easylock contrôle d'accès électronique

La maîtrise du contrôle d'accès


La maîtrise en toute simplicité

Avec easylock, la clé est remplacée par un badge. Vous pouvez ainsi limiter les accès des usagers à certaines portes, les restreindre à certains horaires. Vous pouvez éditer des badges temporaires, désactiver les badges perdus et connaître la liste des passages. Vous gérez ainsi les droits en toute autonomie et avez une vision transparente de la circulation des usagers.

cylindre élecronique

Aucun travaux d'installation

Les cylindres électroniques easylock remplacent vos cylindres mécaniques à profil européen et s'installent sans travaux. Ils ne nécessitent aucun câblage et fonctionnent avec une pile, d'une autonomie de 3 ans ou 60 000 ouvertures.

A chacun son contrôle d'accès

Plusieurs modes de fonctionnement sont disponibles, avec ou sans logiciel, afin d'adapter le système à vos contraintes spécifiques.

Fabrication française

Nos cylindres électroniques sont fabriqués en France, soumis à de nombreux contrôles qualité, et le logiciel est une conception Pollux. Nos clients sont assurés de pouvoir bénéficier d'un suivi transparent et réactif et de délais de fabrication et d'intervention très courts.

Le cylindre électronique

Le cylindre électronique easylock est un cylindre mécanique avec authentification électronique par badge sans contact (RFID). L’ouverture s’effectue par une manœuvre manuelle de la serrure après identification. L’autorisation et le refus sont indiqués par des signaux lumineux et sonores.

Partenaire de votre sécurité

La notoriété de Pollux repose sur deux principes fondamentaux sur lesquels nous n'avons jamais transigé : la qualité des produits et la précision du service. Nous ne sommes pas seulement des fournisseurs, nous sommes de véritables partenaires dans le contrôle d'accès.